Les Minimes filles VICE-CHAMPIONNES DU VAR

Les Minimes filles de l’UNSS Handball ont disputé ce mercredi 09 Mars la finale départementale opposant les 3 meilleures équipes du département à savoir les équipes de Notre Dame des Missions (TOULON), du Collège Cavailles (FIGANIERES)… et le collège Louis Clément.

Les Mandréennes emmenées par leur capitaine Lisa DROZ-VINCENT remportent leur 1er match haut la main contre Figanières 34-4 avec un florilège de buts et de nombreux arrêts de leur gardienne Manava LENOIR !

Elles font longtemps jeu égal contre le Collège Notre Dame des Missions mais finissent par s’incliner 12-22 face à une équipe de Toulon très expérimentée  dont plusieurs filles jouaient en club depuis plusieurs années, mais en ayant été au bout d’elles mêmes !

Elles ont été récompensées d’une médaille et félicitées par les professeurs des autres équipes pour leur combativité et leur détermination !

Elles montent donc sur la 2ème place du podium en devenant VICE-CHAMPIONNES DEPARTEMENTAL, et représenteront dignement le département de Var lors de la finale Académique le 23 Mars les opposant aux 2  meilleures équipes des Alpes Maritimes  !