Les collégiens visitent leur cantine

Le mardi 4 décembre, les délégués de la commission cantine du collège Louis Clément ont visité la cantine et ses installations. Ils ont été accueillis par M. Albert qui les a équipés d’une tenue afin de respecter les règles d’hygiène (blouse, charlotte, sur-chaussures et masque). Ils sont ensuite descendus au rez-de chaussée, via un ascenseur, pour arriver en “zone sale” afin de suivre le chemin que les employés effectuent tous les jours: vestiaire, arrivage des produits, décartonnage, zone de désinfection, pour finir par la visite de la cuisine et des chambres froides.

Les élèves ont remarqué que le mot d’ordre de l’enseigne est l’hygiène. Aussi tous les produits proviennent de notre région. Les élèves remercient les personnels de la cantine pour ce très bon moment passé en leur compagnie.
Romane V. et Ethan C de 3ème.