La course à la coupe du collège façon “Harry Potter” est commencée !

La veille des vacances de Noël, le collège a fêté son entrée dans le projet « Harry Potter », tous les élèves ont été répartis dans quatre «Maisons » différentes, ils sont maintenant engagés dans la course à la coupe du collège !

Après la cérémonie de répartition par tirage au sort sous la vigilance du « Choipeau »pendant laquelle les élèves ont reçu le bracelet à la couleur de leur Maison, un goûter était proposé par le foyer.

En ce jour pluvieux, le collège a eu la chance de bénéficier du réfectoire municipal, le collège remercie beaucoup la Mairie de son geste et le personnel du réfectoire pour sa gentillesse.

La vitrine, avec les scores mis à jour toutes les semaines

Mme Le Berre, directrice de Serpentard et initiatrice du projet devant la table de sa “Maison”

Et les élèves de son équipe !