Afin de récompenser l’attitude exemplaire et la très grande implication dont-ils ont fait preuve tout au long de cette année scolaire, tous les élèves de l’UNSS ont clôturé cette année par une sortie au parc d’AQUALAND.
L’objectif était de terminer l’année sur une note festive, de renforcer la cohésion du groupe de l’A.S. et de fêter le départ des élèves de 3° qui quittent le Collège.
« Les élèves de l’atelier scientifique du collège de Saint-Mandrier remportent le concours « Faites de la Science » à l’université de Toulon. Ils défendront leur projet PASTEC, la plante solaire, le 8 juin à l’université de Corse à Corte pour la finale nationale du concours scientifique.
Les élèves lauréats du concours CGénial Collège ont été invités aux Trophées scientifiques Corse qui se sont déroulés le 6 avril à l’université de Corte.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.