L’Association sportive (A.S.) du Collège Louis Clément offre la possibilité à tous les élèves de pratiquer en plus des heures d’E.P.S., des activités sportives avec une alternance d’entraînements hebdomadaires, de compétitions avec les autres établissements du district ainsi que d’autres manifestations sportives (cross, jeux des collèges, raid…)
Les entraînements débutent le 10/09 ! Possibilité pour les élèves de venir essayer une séance avant de s’inscrire.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.