RAID UNSS – Plage des Sablettes

Cette année sportive s’est clôturée par le Raid UNSS organisé pour la première fois cette année sur le parc des Sablettes.

Au programme, parcours d’obstacles chronométré – course en Kayak et tournoi de Sandball (handball sur la plage).

16 élèves répartis en 4 équipes mixtes sont allés représenter le Collège Louis Clément face à tous les autres établissements du district.

Parmi les très bons résultats, l’équipe de 3° composée de Louane DUCOUDRAY – Pessa REMAY – Théo RAMOS et Elouann RIO sont allés décrocher une médaille en se hissant sur la 3ème marche du podium lors des courses d’obstacles et de Kayak,  et ont remporté le titre de champion du tournoi de Sandball en terminant 1er sur 14 équipes.

Un grand bravo à eux ainsi qu’aux 3 autres équipes pour leur implication et l’image exemplaire du Collège qu’ils ont renvoyé !