L’Association Sportive (UNSS) au Collège

L’Association sportive (A.S.) du Collège Louis Clément offre la possibilité à tous les élèves de pratiquer en plus des heures d’E.P.S., des activités sportives avec une alternance d’entraînements hebdomadaires, de compétitions avec les autres établissements du district ainsi que d’autres manifestations sportives (cross, jeux des collèges, raid…)

Les entraînements débutent le 10/09 ! Possibilité pour les élèves de venir essayer une séance avant de s’inscrire.

Les élèves peuvent pratiquer 1, 2 ou 3 activités si celles-ci ne se déroulent pas sur le même créneau. Le montant de la cotisation (20 Euros) reste inchangé

Pour les élèves souhaitant s’inscrire, merci de joindre dans une enveloppe: la fiche d’inscription remplie par les parents, le questionnaire de santé (avec le certificat médical si nécessaire) et le paiement pour l’adhésion.

Les lundis et vendredis: les élèves pratiquant une activité mangent en priorité à la cantine (dès 12h)

Les Mercredis: les élèves mangent chez eux après l’entraînement.

Les activités sportives sont les suivantes

• LUNDI de 12h30 – 13h45: ACROSPORT avec M.Souchu  et HANDBALL pour les minimes garçons (4°-3°) avec M.Bourguelle
  • MERCREDI de 12h à 13h: TENNIS DE TABLE avec M.Souchu et de 12h à 13h30: HANDBALL pour les benjamins (filles et garçons en classe de 6°-5°) avec M.Bourguelle
  • VENDREDI de 12h30 – 13h45: PETANQUE avec M.Souchu  et HANDBALL pour les minimes filles (4°-3°) avec M.Bourguelle