Vente de chocolats de Noël !

Bonjour à tous,

Vos enfants ont du vous en parler : les catalogues des chocolats de Noël sont arrivés et ont été distribués il y a quelques semaines déjà !

Cette grande vente a pour objectif de collecter des fonds pour les élèves du collège de Saint Mandrier, pour financer le Foyer Socio-éducatif, et ainsi permettre l’achat de matériel pour les élèves (jeux de société par exemple pour le temps de midi), et de faire diminuer le coût des sorties organisées par le collège (séjour au ski, sorties diverses).

Nous vous remercions par avance pour votre contribution, ayant déjà eu de nombreux retours. Pour les retardataires, le lien ci-dessous vous conduira au catalogue en ligne ! Les bons de commande sont disponibles au collège, n’hésitez pas à les demander à votre enfant ! Les commandes doivent nous être retournées le 21 novembre 2017 au plus tard (le délai a été rallongé de quelques jours).

En vous remerciant encore pour votre participation !

Le catalogue c’est par ici !