Vente de chocolats de Noël !

Les fêtes de Noël approchant déjà à grands pas, nous profitons de ces quelques semaines avant cette fête pour organiser une grande vente de chocolats « Alex et Olivier ». Notre collège ayant pu bénéficier d’un partenariat avec cette entreprise française, nous avons mis à disposition de votre enfant un catalogue et des bons de commande que chaque élève devra nous retourner avant le 16 novembre 2018, afin de pouvoir recevoir et distribuer les chocolats juste avant les vacances de Noël.

Cette année, petite nouveauté concernant le paiement : vous pouvez continuer à nous verser le règlement par chèque, à l’ordre du Foyer du Collège Louis Clément, et nous donner le bon de commande, OU commander directement en ligne sur l’adresse asso.initiatives.fr avec les codes d’accès suivants : i231256d95. Simple, rapide, efficace ! 🙂 et n’oubliez pas d’indiquer le nom de votre enfant lors de votre commande, afin que nous sachions à qui donner les paquets le jour de la livraison !

Les commandes arriveront toujours au collège, distribuées aux élèves avant les vacances de Noël. Les fonds dégagés de cette vente serviront à financer le Foyer Socio-Educatif du collège (voyage au ski, projets scolaires, achat de matériel pour le foyer, etc.).

En vous remerciant d’avance, et en souhaitant de très bonnes vacances à nos élèves,

L’équipe pédagogique du collège.