SORTIE UNSS au palais des sports de Toulon

Vendredi 10 MARS 2022 dans la soirée, tous les élèves de l’UNSS Handball sont allés au Palais des sports de Toulon afin d’assister à un match de Handball feminin de 1ère division.

C’est avec un très grand engouement et beaucoup d’énergie que les Mandréens ont donné de la voix pour supporter les Toulonnaises durant tout le match !!

Ce fut l’occasion pour tous les élèves de l’UNSS Handball de voir ce sport au plus niveau qu’il soit, afin de s’en inspirer et améliorer leurs connaissances stratégiques et tactiques.

Cela a également permis de souder ce groupe d’élèves lors d’un moment riche en partage et en sensations autour des valeurs du sport !

A la fin du match tous les élèves ont pu rencontrer les joueuses et recevoir des autographes de leur part.

Une sortie très appréciée que les élèves attendent avec impatience de refaire 🙂

Toutes les photos ci dessous