Rencontre Éco-Délégués des différents Collèges

Vendredi 16 Juin, les Éco-délégués du Collège Louis Clément sont allés à la rencontre de ceux des autres Collèges lors de la journée organisée à cette occasion à l’Herminier.

Les 11 Éco-délégués Mandréens issus de la 6ème à la 4ème sont allés presenter aux autres collèges les différentes actions menées durant toutes l’année avec un diaporama qu’ils ont pris soin de commenter et détailler à tous les autres élèves, qui ont ensuite fait de même

Un pique-nique à été pris  collectivement au fort Napoléon, puis des équipes mélangeant les élèves des différents collèges ont été créée afin de récupérer tous les déchets laissés dans la nature, puis dans un un second temps un atelier de Land’Art à permis à chacun de laisser parler son imagination et sa créativité.

Bravo à tous les élèves impliqués dans ce  projet qui a offert  un beau moment d’échange et de partage qui sera reconduit l’an prochain.

Les photos ci-dessous en cliquant sur le lien