Remise des bulletins et rencontres parents/professeurs – Modification

Madame, Monsieur,

Certains d’entre vous recevront, début décembre par l’intermédiaire de la pochette “clémentine”, une convocation, pour faire le bilan du trimestre et vous remettre le bulletin.

Le bulletin du premier trimestre vous sera remis par le professeur principal lors de ce RV.

D’autres enseignants sont susceptibles de vous demander un RV (celui-ci sera alors inscrit aussi sur la convocation).

Les autres enseignants de votre enfant seront disponibles pour vous rencontrer (en entretiens individuels sans RV).

Je vous demande donc de bien vouloir vous rendre disponible le mardi 9 décembre au soir (pour les parents d’élèves de 3eme) ou le jeudi 11 décembre au soir (pour les parents d’élèves de 6e,5e,4e).

Dans le cas ou aucun RV ne serait demandé et que vous souhaitez rencontrer un ou plusieurs professeurs vous pouvez, comme c’est l’usage, le faire par l’intermédiaire du carnet de correspondance.

La Principale
C LE DUFF