Raid UNSS a janas

Chaque Collège avait constitué 3 ou 4 équipes mixtes composées de 2 garçons et 2 filles.

Cette journée s’est déroulée avec 2 épreuves le matin.

La 1ère épreuve était un parcours en VTT, une grosse chute avec énervement d’une petite blonde (moi), mais finalement bien classé. Puis il y a eu l’épreuve du Run and Bike (relais course  à pied et vélo), Marine s’est prise une branche mais malgré ça Saint-Mandrier a eu un bon score.

Après ça on est partit manger avec tous les élèves des différents collèges. Puis il y a eu la course d’orientation ou plutôt la “marche d’orientation” pour certaine. Pour finir le parcours d’agilité chronométré. De bonnes gamelles, beaucoup de rires !

Pour finir il y a eu un goûter et une remise de prix. L’équipe de Saint-Mandrier 2 (Lily, Marine, Alexis, Thibault) a fini 8ème sur 32 équipe !!

Voilà, voilà… une journée super !!

-LILY DERKOUCH-