Les Collégiens deviennent CHAMPIONS DE FRANCE !!

39 élèves en classes de 4° – 3° aidés des 11 élèves du Staff technique ont réussi l’exploit durant 24 heures d’efforts non-stop de battre le record de France en titre sur un ergometre. En parcourant 37 472m. Ils battent largement le record précédemment établit et deviennent les nouveaux champions de France en titre !!!

C’est leur détermination, leur cohésion de groupe, et  l’envie de se dépasser qui leurs a permis de réaliser cet exploit sportif très éprouvant.

Au-delà de la prouesse sportive, cette action visait à soutenir et mettre en lumière  le handicap dans le sport.

Grâce à la création et la vente d’un t-shirt spécialement conçu par les élèves de 3ème du collège, plusieurs t-shirts ont été vendus permettant de récolter 252 € de bénéfice. Cette somme a été reversée à l’association du Rugby fauteuil Club Toulonnais présidée par Guillaume Mélenchon, ancien rugbyman français professionnel

FÉLICITATIONS à tous ces élèves pour cette magnifique expérience sportive et humaine forte en émotions !!