Les collégiens à l’assaut d’un record de France pour soutenir le Téléthon

Les Collégiens de Louis Clément vont tenter de battre un record de France et récolter des fonds pour soutenir le Téléthon.

Le challenge consiste à parcourir la plus grande distance possible sur un rameur durant 24 H non-stop.

Cela se déroulera du Mardi 05/12/17 à 16H jusqu’au Mercredi 06/12/17 à 16H

Le record sera tenté au même moment par les élèves du Collège Font de Fillol (Six-Fours) dans la catégorie mixte et les élèves du Collège de l’Herminier (La Seyne) dans la catégorie féminine. Les élèves de Louis Clément concourent quant à eux dans la catégorie masculine.

Si vous voulez soutenir leur action, vous pouvez acheter le T-Shirt (10€) spécialement conçu par les élèves pour cette occasion !

Pour les personnes intéressées, merci de se présenter au secrétariat du Collège avant le Jeudi 30/11/17 avec une pièce d’identité