Les 6° rencontrent les rugbymans du RCT

Les élèves des deux classes de 6e ont eu le grand privilège de pouvoir assister à l’entraînement des joueurs de rugby du RCT spécialement venus s’entraîner au stade de Pin Roland.

Cela s’inscrit dans la continuité du projet EPS et fait suite au cycle de rugby que les élèves ont pratiqué en début d’année.

Après avoir assisté à l’entraînement des rugbymans, tous les élèves ont eu la grande chance et l’immense plaisir de rencontrer tous les joueurs lors d’une séance de dédicace !

Chacun est reparti avec un poster de l’équipe du RCT dédicacé de tous les joueurs, d’autres on choisi d’avoir les autographes sur leur T-shirt ou encore maillot de rugby.

Tous les élèves sont repartis avec des étoiles plein les yeux et ravis de cette très belle rencontre !!

Un grand merci à tous les joueurs pour leur implication et leur disponibilité