JEUX DISTRICT UNSS

Mercredi 11 Octobre 2017 ont eu lieu les Jeux district UNSS.
Une grande manifestation sportive réunissant tous les établissements du district le temps de toute une journée.
Au programme: permettre aux élèves de pratiquer les activités de leur Association Sportive en se confrontant aux autres établissements.
Ainsi les Mandréens de l’A.S. Handball ont pu s’opposer à de nombreuses équipes telles que celles des Maristes, de l’Herminier, du Beausset, de Sanary, de Saint-Cyr…
Une occasion de jauger le niveau des futurs adversaires qu’ils affronteront durant le Championnat Handball district qui débutera à la rentrée des vacances de Toussaint.
Une journée intense physiquement mais aussi et avant tout festive, permettant aux élèves de bien débuter cette nouvelle saison sportive.