Fête du Collège 2017

La fête du Collège a eu lieu Mardi 20 Juin.

Durant cet après-midi festif, tous les élèves du Collège ont pu participer à différents stands comme un parcours à l’aveugle, du tir à l’arc, un atelier foot et passes de rugby, un stand de dégustation les yeux bandés ainsi qu’un  chamboule’tout.

Dans le cadre de la promotion des « jeunes talents » des élèves ont présenté leurs créations telles que du chant, de la flûte traversière, de la danse, des sketchs…

Pour fêter le départ à la retraite de Mme PINTO, tous les élèves lui ont chanté une chanson qu’ils avaient préalablement écrite.

Ensuite est venue la remise des diplômes pour les gagnants du « Big Challenge » en Anglais,  la remise attestant du record du monde établi par les 39 « rameurs »… puis un goûter pris collectivement est venu clôturer la fête.