CROSS District UNSS

Mercredi 17 novembre, 3 équipes mixtes composées respectivement de 4 élèves chacune sont allées défendre les couleurs du collège Louis Clément lors du cross district qui se déroulait au bois de la Coudoulière à Six-Fours.

Le temps d’un après-midi tous les collèges du district se sont retrouvés pour participer à cette grande compétition de début d’année.

Au programme une course pour la catégorie benjamine et une course pour la catégorie minime.

Les Mandréens ont donné le meilleur d’eux mêmes et on fait preuve de beaucoup de détermination et de volonté , Felicitations !!

Merci à Jeanne BOUCHERIE, Louise DELAHEGUE et Amélia DENIS qui ont se sont prêtées au rôle de reporter et photographe pour l’occasion 🙂

L’équipe des BENJAMINS arrive 6ème sur 15 equipes participantes

– L’équipe 1 des minimes arrive 8ème sur 15 equipes participantes