Course contre la faim 2016

Une nouvelle fois cette année, le Collège Louis Clément à participé à l’action “COURSE CONTRE LA FAIM”.

Le temps d’un après-midi tous les élèves en classe de 6°-5°-4° et quelques volontaires des classes de 3° soit au total 131 élèves, sont venus courir dans le but de récolter des fonds pour l’Association caritative de “l’Action contre la faim”.

C’est ainsi qu’en fonction de la distance parcourue par chaque élève et de l’argent promis par chacun des parrains pour chaque kilomètre parcouru, les Collégiens ont accumulés 1774,80 Euros de promesse de dons.

Cet argent reversé à l’Association de l’Action contre la faim ira cette année à Haiti.

Les membres de l’administration, les professeurs et les élèves se sont réunis afin de participer tous ensemble à cette manifestation sportive et festive ou la bonne humeur et la joie étaient de mise.

Encore bravo à tous les élèves pour leur participation !