COMPETITION FEMININE HANDBALL “Spécial Noël”

Une grande action orchestrée par le comité UNSS du Var en partenariat avec la Fédération Française de Handball intitulée “planet Hand”, a été mise en oeuvre afin de promouvoir le Handball féminin dans la catégorie benjamine, dans les établissements scolaires.

C’est donc tout naturellement que les Joueuses Benjamines de l’Association Sportive du Collège Louis Clément ont répondu présente à cette grande manifestation festive dont le thème était Noël, venant clôturer cette année sportive.

Dans une ambiance festive où la bonne humeur était de mise, ce sont 12 équipes venant de tout le département “Ouest Var” qui se sont données rendez vous sur le parquet du palais des sports de la Coudoulière avec chacune un accessoire rappelant Noël.

Après de nombreux matchs et beaucoup et bonnets de Noël humidifiés par la sueur du à l’engagement dont ont fait preuve nos jeunes sportives, l’après-midi s’est clôturé autour d’un goûter collectif.

A suivi la remise des récompenses, où chaque élève s’est vu remettre par des joueuses professionnelles de Toulon/St Cyr Handball  une médaille récompensant la participation à cette manifestation sportive.

CARLA ORSONI, élève en 5B raconte:

Nous sommes parti à 13h15 en direction du gymnase de Six-Fours pour une compétition de Handball Benjamine dont le thème était Noël.

Nous avons affronté plusieurs équipes de filles puis vers 16h30, la remise des prix allée avoir lieu, suivi d’un goûter.

Toutes les filles qui ont participé à la compétition ont été récompensé de médailles.

Ont est rentré vers environ 17h30.

PHOTOS prises par CHARLOTTE CRAPET et EMMA DELATTRE