Campagne de bourse de Lycée 2017-2018

Madame, Monsieur, Parents d’élèves de 3eme,

Nous vous informons que la campagne de bourse de lycée pour l’année scolaire 2017-2018 est ouverte.

Un document a été distribué à tous les élèves de 3eme par l’intermédiaire des professeurs principaux pour vous informer de l’ouverture de la campagne et pour vous permettre de calculer vos droits.

Si vous pensez pouvoir bénéficier de cette bourse, un dossier est à retirer à l’Intendance du Collège.

Une fois ce dossier rempli et complété par les pièces justificatives demandées en fonction  de votre situation, il est à ramener à l’Intendance où un accusé réception de dossier vous sera remis.

Ce dossier sera transmis par le collège à la DSDEN qui l’étudiera et vous fera parvenir une notification de droit ou de refus de bourse.

N’hésitez pas à vous rapprocher de l’Intendance pour toute demande de renseignements supplémentaires.