1ère compétition UNSS HANDBALL – Les MARISTES

Mercredi 02 Décembre a eu lieu la 1ère compétition handball de l’Association Sportive.

Les Mandréens sont allés défier les Collégiens des Maristes.

Les Minimes filles ont fait preuve de beaucoup de courage en donnant le meilleur d’elles même face des joueuses de club plus expérimentées qu’elles. Elles n’ont cependant rien lâché pendant les 30 minutes d’effort allant au bout d’elles même ! Score final: 16-9 pour les Maristes.

Les benjamins se sont régalés, démontrant un festival de passes et de buts. Score final: 24-0 pour Louis Clément.

Les minimes garçons ont clôturé le bal. Face à eux, de très nombreux élèves de club avec beaucoup de joueurs expérimentés sur le banc de touche les attendaient afin d’apporter de la fraîcheur au cours de la partie.

La partie a été difficile et les Mandréens ont fait les frais d’un jeu rugueux et très physique de la part de leurs adversaires, habitués à la pratique de club…

Ils se sont montrés toutefois très combatifs et solidaires accrochant de très près leurs adversaires en 1ère mi-temps. Score final: 24-11 pour les Maristes.

Cette 1ère compétition a été l’occasion de faire ressortir des axes de travail à améliorer lors des séances d’entraînement… et de permettre aux élèves de défendre tous ensemble dans la bonne humeur, les couleurs de leur Collège.