Fête du Collège 2017

La fête du Collège a eu lieu Mardi 20 Juin.

Durant cet après-midi festif, tous les élèves du Collège ont pu participer à différents stands comme un parcours à l’aveugle, du tir à l’arc, un atelier foot et passes de rugby, un stand de dégustation les yeux bandés ainsi qu’un  chamboule’tout.

Dans le cadre de la promotion des “jeunes talents” des élèves ont présenté leurs créations telles que du chant, de la flûte traversière, de la danse, des sketchs…

Pour fêter le départ à la retraite de Mme PINTO, tous les élèves lui ont chanté une chanson qu’ils avaient préalablement écrite.

Ensuite est venue la remise des diplômes pour les gagnants du “Big Challenge” en Anglais,  la remise attestant du record du monde établi par les 39 “rameurs”… puis un goûter pris collectivement est venu clôturer la fête.